M2DECINE ESTHETIQUE DE L'INTIME

Tel : 01 58 05 47 20 centre.aesthelys@gmail.com

Peeling zone intime

Peeling zone intime

Peeling Intime

Les zones intimes du corps, telles que les aisselles, le complexe mamelon-aréole, l’aine et les zones vaginales ou anales ont une concentration plus élevée de mélanocytes.

En conséquence, ces zones deviennent souvent plus sombres avec l’âge. La friction contre les vêtements serrés, la transpiration et les changements hormonaux peuvent également contribuer à la décoloration ou à la pigmentation de ces zones au fil du temps. Au centre laser Opéra nous proposons le système Intimate Peel sûr et avancé qui blanchit, soulève et rajeunit ces zones intimes du corps. Vous pouvez obtenir une couleur de peau plus uniforme, lumineuse et naturelle après un traitement personnalisé Intimate Peel. Les résultats sont rapides, prévisibles et efficaces avec ce peeling avancé pour éclaircir la peau des zones intimes.

Comment ça marche ?

Bien que le traitement Intimate Peel soit très prisés auprès des femmes, il convient également aux hommes insatisfait de l’hyperpigmentation autour de leurs zones intimes. Les ingrédients actifs puissants contenus dans ce peeling sûr et éprouvé agiront pour contrer les effets de la pigmentation pour éclaircir la peau dans les zones traitées. Certains des ingrédients d’un peeling intime agiront également pour empêcher la croissance des mélanocytes dans les zones intimes, ce qui garantit une amélioration à long terme de la décoloration et de la pigmentation de la peau. Vous pouvez avoir besoin d’une cure de 3 à 4 traitements espacés d’environ deux semaines. Nos praticiens peuvent également vous fournir une routine de soin avec des produits à domicile pour compléter le traitement Intimate Peel pour des résultats plus durables.

Procédure de peeling intime

Nos praticiens expérimentés et discrets effectueront votre traitement Intimate Peel après avoir établi un plan d’action personnalisé. Votre intimité et votre confort seront prioritaires à tout moment.

Il faudra environ 30 minutes pour terminer une séance de traitement à notre cabinet. Vous pouvez reprendre votre routine quotidienne ou retourner au travail immédiatement après le traitement.

Assurez-vous que votre zone intime soit rasée dans les 24 à 48 heures avant votre traitement programmé. La zone sera soigneusement nettoyée et préparée avant le début du traitement.

Notre praticienne appliquera le Peeling Intime et lui permettra d’atteindre vos couches cutanées plus profondes pendant environ 10 minutes. Enfin, la solution  sera soigneusement retirée et vous aurez alors une peau fraîchement lisse juste après le traitement. Chaque traitement sera adapté pour répondre à vos besoins uniques en matière de soins de la peau et à vos objectifs esthétiques.

Lors de votre consultation préopératoire, notre experte en Peeling Intime discutera de vos meilleures options de traitement en fonction de vos besoins et de vos expériences personnelles.

Recommandations post-traitement

Bien que le traitement Intimate Peel n’implique aucune récupération ou temps d’arrêt post-traitement, vous devez éviter les activités physiques ou les exercices intenses pendant au moins 12 heures. Il est préférable de porter des vêtements amples pendant une journée.

Pendant que vos séances de traitement Intimate Peel progressent, ne vous faites pas d’épilation au laser ou d’épilation à la cire. Nous vous fournirons des produits de soins à domicile appropriés ainsi que des instructions sur leur utilisation pour des bienfaits optimaux pour l’éclaircissement de la peau.

Le peeling intime est-il sûr ?

Les formulations chimiques Intimate Peel se sont avérées très sûres pour tous les types de peau. Nous choisissons les meilleurs produits de leur catégorie pour ce traitement. Vous pouvez ressentir une légère sensation de tiraillement ou de sensibilité de la peau pendant un certain temps après le traitement, mais elle disparaîtra rapidement d’elle-même. Vous obtiendrez des résultats optimaux après avoir terminé un cycle complet de 3 à 4 traitements Intimate Peel.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.