M2DECINE ESTHETIQUE DE L'INTIME

Tel : 01 58 05 47 20 centre.aesthelys@gmail.com

Raffermissement vaginal

Des traitements simples et efficaces sont disponibles.

Demandez de l’information.

Thérapie vaginale FIORE

CONSEQUENCES

 

La perte d’apparence ferme et jeune de la peau vaginale est une affection courante trop souvent ignorée. Cependant, cela peut avoir un effet négatif sur l’intimité et la relation de couple. Pour certaines femmes, cela peut même entraîner des problèmes d’anxiété et de confiance en soi.

La grossesse et l’accouchement sont considérés comme figurant parmi des meilleurs moments de la vie d’une femme. Cependant, dans de nombreux cas, ces beaux événements sont également à l’origine de lésions musculaires et tissulaires. Un étirement excessif de la peau vaginale peut l’empêcher de revenir dans son état antérieur. Finalement, de nombreuses femmes ont l’impression que leur peau labiale a perdu une partie de sa douceur et de son élasticité juvenile, connues sous le nom de laxité vulvaire.

La ménopause et les procédures médicales telles que les hystérectomies ou les chimiothérapies peuvent également entraîner un amincissement de la peau autour de la zone vaginale, ce qui donne à la peau vulvaire une apparence molle et non tonique.

L’apparence de la peau vaginale est importante pour les femmes. Dans une récente enquête, les femmes ont révélé que l’apparence vieillissante de leur peau vaginale les rendait gênées et anxieuses. Dans certains cas, cela a conduit à une perte d’estime de soi.

FIORE est une intervention rapide et non chirurgicale qui peut aider à restaurer l’apparence de la peau vulvaire, optimise les tissus vaginaux internes et externes et fournit une solution complète pour la santé des femmes. FIORE peut aider les femmes à prendre en charge leur corps et à se sentir sensuelles, confiantes et physiquement agréables dans tous les domaines.

La procédure  est confortable et non ablative elle restaure l’apparence de la peau vaginale externe. Le FIORE est doux pour votre peau sensible. Ses propriétés non ablatives signifient qu’il n’y aura pas besoin d’incisions et que le tissu ciblé ne sera pas endommagé.

50% des femmes de plus de 40 ans souffrent d’un certain degré de laxité vaginale

PARLEZ EN À NOS MÉDECINS

Comment ça fonctionne

FIORE répond aux problèmes de laxité cutanée vulvaire.

Basé sur  une technologie non ablative généralement utilisée pour raffermir la peau sur des zones comme le visage, le cou et l’abdomen, le traitement  fournit deux types d’énergie pour aider à rajeunir la peau vaginale tout en stimulant la formation de nouveau collagène et élastine.

Stockés dans les couches plus profondes des tissus, le collagène et l’élastine sont des protéines qui aident la peau à rester forte et élastique. Lorsque la température du tissu est élevée, la réaction naturelle du corps est d’initier une réponse de réparation et de remodelage. Au fil du temps, cela conduit à la fermeté de la peau et à une meilleure tonicité.

La technologie permet de chauffer les couches les plus profondes de la peau vaginale grâce à une énergie infrarouge filtrée spécifique à la cible, tout en protégeant simultanément les couches externes de la peau grâce à un refroidissement puissant. L’énergie est produite par une série d’impulsions rapides et douces. Au fur et à mesure que les impulsions sont délivrées, une sensation de réchauffement peut être ressentie, mais disparaîtra presque immédiatement.

Le traitement est rapide et pratiquement indolore.

Conditions TRAITÉS:

DURÉE

15 minutes

SESSIONS

3 à 5 séances

Renouvellement

Annuellement ou Au besoin

  • Laxité vaginale
  • Raffermissement vaginal

Bienfaits

  • Procédure rapide de dix minutes pour une satisfaction optimale de la patiente.
  • Amélioration notable de la peau sans chirurgie.

LES AVANTAGES DE LA PROCÉDURE SONT:

  • Procédure rapide en Clinique
  • Bien toléré
  • Résultats rapides
  • Aucun temps d’arrêt requis
  • Non invasif

Ne laissez pas l’incontinence urinaire à l’effort, la sécheresse vaginale ou la laxité vaginale nuire à votre confort sexuel général. Découvrez que Fioré est fait pour vous.

Réservez une consultation avec nos spécialistes pour savoir comment nous pouvons vous aider à optimiser votre vie sexuelle et votre santé en général.

Détails de la procédure

médecine esthetique de l'intime aesthelys

Résultats

Le raffermissement vaginal est la solution aux défis les plus intimes d’une femme.

Compléter le raffermissement vaginal avec la thérapie vaginale au FIORE peut optimiser les tissus vaginaux internes et externes, ainsi que fournir une solution complète pour la santé féminine.

Le nombre de traitements varie en fonction de l’état et des objectifs du patient. Lors de votre consultation, notre médecin spécialisé fera un bilan et vous fournira des recommandations et un plan de traitement personnalisé.

Pour commencer

Avec l’âge, le corps évolue progressivement à son propre rythme. Comme partout ailleurs sur le corps, la peau vaginale devient également moins élastique, amincie et ridée. Cela affecte les femmes dans leurs relations sexuelles et leur bien-être général. La laxité de la peau vulvaire affecte les femmes de tout âge.

La thérapie vaginale à la radiofréquence FIORE   est une solution rapide, confortable et sans temps d’arrêt aux défis les plus intimes d’une femme. 

 

FAQ

Les traitements Fioré sont-ils sécuritaires
Oui. La recherche clinique a montré que la procédure était sûre et efficace, sans effets indésirables. Les femmes sont généralement satisfaites des résultats et les recommanderaient à d’autres.
Les traitements Fioré sont-ils douloureux?
Non. Vous pouvez ressentir une légère pression lorsque l’appareil est à l’intérieur du vagin. Parfois, certaines femmes éprouvent une certaine sensibilité autour de l’ouverture du vagin. L’inconfort est minime et temporaire.
À quoi dois-je m'attendre après la procédure?
Chez certaines femmes, il peut y avoir des taches légères. N’utilisez pas de tampon et n’ayez pas de rapports sexuels pendant 48 heures pour éviter une irritation ou une inflammation qui pourraient ralentir la production de nouvelles cellules dans la muqueuse vaginale.
Y a-t-il des femmes qui ne devrait pas suivre la thérapie Fioré ?
Les femmes enceintes ne doivent pas suivre le traitement. Une femme qui souffre d’une infection des voies urinaires n’est pas non plus une candidate appropriée.
De combien de traitements ai-je besoin?
Trois traitements sont le protocole standard, à intervalles de quatre à six semaines. La thérapie peut être répétée une ou plusieurs fois par an, ou au besoin. Notre médecin évaluera vos besoins individuels et vous fournira un plan de thérapie personnalisé.
Dans combien de temps puis-je m'attendre à voir des résultats?
Les patientes remarquent généralement une amélioration après la première procédure et des résultats optimaux sont obtenus un mois après la troisième procédure.