M2DECINE ESTHETIQUE DE L'INTIME

Tel : 01 58 05 47 20 centre.aesthelys@gmail.com

Nous tenons à informer notre aimable patientèle que nous ne sommes plus en mesure de proposer ce traitement notre appareil etant en maintenance chez notre fournisseur et nous n'avons pas de date de retour

Rapprochez vous de notre secrétariat pour connaitre les centres disposant de cette technologie

avec toutes nos excuses pour le désagrément

Thérapie par ondes de choc pour la dysfonction érectile

La thérapie par ondes de choc pour la dysfonction érectile constitue un traitement médical innovant qui s’attaque à la cause de la dysfonction érectile, et non seulement à ses symptômes. La dysfonction érectile est le résultat d’une mauvaise circulation sanguine vers le pénis et affecte plus de 40% des hommes de plus de 40 ans.

 

La thérapie par ondes de choc est l’une des rares thérapies expérimentales proposées afin de restaurer l’état érectile normal du pénis. Plusieurs études ont montré qu’une majorité d’hommes connaîtra une amélioration significative de leur fonctionnement érectile avec un risque minimal d’effets secondaires. nous pratiquons la thérapie par ondes de choc depuis plus de cinq ans. La procédure est toujours considérée comme expérimentale par plusieurs organisations, et ce, jusqu’à ce que des études supplémentaires soient conclues. On pense que les ondes sonores stimulent la réparation des vaisseaux sanguins âgés, favorisent la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins et accélèrent l’élimination de la micro-plaque.

Débarrassez-vous de la dysfonction érectile et retrouvez votre confort sexuel.

contactez-nous pour discuter de la façon dont vous pourriez être traité avec une thérapie par ondes de choc pour la dysfonction érectile.

Plus de 50% des hommes âgés de 40 à 70 ans souffrent de dysfonction érectile.

Pourquoi continuer à traiter les symptômes alors que vous pouvez en éradiquer la cause?

Comment la thérapie par ondes de choc traite-t-elle la dysfonction érectile?

La thérapie par ondes de choc pour la dysfonction érectile émet des ondes de faible intensité, similaires à des ondes sonores, qui ouvrent les veines et stimulent le flux sanguin vers le pénis. Les ondes ouvrent les vaisseaux sanguins sans aucune douleur ni sensation de choc électrique. Aucun inconfort n’est causé chez le patient autant pendant qu’après la procédure.

 

Des études ont montré que le traitement est associé à un recrutement de cellules souches dans le pénis avec une croissance supplémentaire de nouveaux vaisseaux sanguins. La thérapie par ondes de choc à basse intensité entraîne des améliorations significatives dans le fonctionnement érectile et dans le flux sanguin pénien.

 

L’utilisation réussie d’ondes de choc extra corporelles est vastement documentée dans de nombreux domaines de la médecine, notamment la cardiologie, la physiothérapie, l’urologie et la gestion de la douleur.

Conditions TRAITÉS:

Conditions TRAITÉS:

DURÉE

6 séances

SESSIONS

6 séances

MAINTENANCE

Au besoin

 
  • Dysfonctionnement érectile
  • Éjaculation précoce

 

  • Le manque de libido
  • Maladie de la Peyronie

Principaux avantages de notre traitement de la dysfonction érectile

La thérapie par ondes de choc offre de nouvelles possibilités pour le traitement direct des causes physiques de la dysfonction érectile. Il s’agit d’un retour réparateur à l’intimité sexuelle naturelle et spontanée.

 

  • Retrouver la réponse spontanée à l’excitation sexuelle
  •  
  • Aucune pilule ni planification préalable requise
  •  
  • Technique médicale prouvée comme étant efficace pour augmenter le flux sanguin
  • Aucun risque pour les hommes souffrant de problèmes de santé interdisant d’autres thérapies
  •  
  • Résultats en aussi peu que deux semaines
  •  
  • Retour au bien-être sexuel jusqu’à un an après le traitement

Dans la plupart des cas, la dysfonction érectile peut être traitée et les performances sexuelles peuvent être restaurées

Réservez une consultation pour débuter une discussion

Détails de la procédure

Résultats

Résultats

Nos patients observent généralement des résultats au bout d’environ 2 mois et peuvent conserver les bienfaits apportés par la thérapie pendant une durée allant jusqu’à un an. Les hommes qui ont été contraints de prendre des inhibiteurs de phosphodiestérase peuvent à nouveau avoir des réactions naturelles et spontanées à l’excitation. Pour ceux qui ne peuvent pas utiliser de médicaments, la thérapie par ondes de choc constitue une nouvelle alternative pour retrouver le bien-être sexuel.

 

La thérapie par ondes de choc est un système de traitement révolutionnaire qui permet aux hommes atteints de dysfonction érectile de retrouver une réaction normale et naturelle à l’excitation sexuelle, et ce, sans médicaments, risques pour la santé ou effets secondaires.

Enclencher le processus pour mettre fin à la dysfonction erectile

Enclencher le processus pour mettre fin à la dysfonction erectile

Si vous faites partie des millions d’hommes touchés par la dysfonction érectile, il existe une nouvelle perspective de retrouver un bien-être sexuel. La thérapie par ondes de choc pour la dysfonction érectile est révolutionnaire, cette dernière fournissant un soulagement à long terme des problèmes médicaux qui ont un impact sur les performances sexuelles.

 

Il n’y a aucun effet secondaire, ni risque pour les hommes souffrant de problèmes de santé qui interdisent d’autres options de traitement. Plus besoin de planifier votre vie sexuelle : il y aura simplement un retour à une réponse naturelle et spontanée à l’excitation sexuelle.

 

APPELEZ-NOUS AU 01 58 05 47 20 ET PRÉVOYONS UN RENDEZ-VOUS POUR VOUS AIDER À REGAGNER UN BIEN-ÊTRE SEXUEL.

FAQ

Vais-je sentir un choc?
Non, pas du tout. Cela ressemble davantage à une onde sonore qu’à une onde de choc . Les hommes ne ressentent rien durant la procédure. Le seul effet secondaire éventuel peut être un picotement temporaire, dû à une augmentation du flux sanguin.
La thérapie par ondes de choc pour la dysfonction érectile est-elle sécuritaire?
Oui. Cette procédure utilise une technologie qui a fait ses preuves. Indolore, ne nécessite aucune période de récupération et ne possède pas d’effets secondaires ou de complications connus.
Combien de temps dure le traitement?
Le protocole de soin prend environ 30 minutes.
Dans combien de temps verrai-je les résultats?
Bien que cela puisse varier, les hommes atteints de dysfonction érectile retrouveront dans les deux semaines suivant la thérapie. Une érection spontanée se produira alors en réponse à une excitation.
Un seul traitement suffit-il?
En règle générale, un cycle de traitement est recommandé. Le médecin discutera avec vous du meilleur protocole en fonction de votre état afin d’établir un calendrier pour votre traitement.
Combien de temps dureront les résultats?
La plupart des hommes pourront atteindre et maintenir une érection dans l’année suivant le traitement. vous pouvez recevoir des traitements supplémentaires à tout moment grâce au fait que la thérapie par ondes de choc ne comporte aucun risque et est entièrement sécurisée.